Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: une ferme détruite par les flammes à Bauma, plusieurs animaux morts

Une ferme et plusieurs bâtiments annexes ont été détruits par les flammes lundi matin à Bauma, dans le canton de Zurich. Plusieurs animaux sont décédés.

10 févr. 2020, 16:26
En raison des forts vents, les flammes se sont propagées à d'autres bâtiments agricoles.

Une ferme et plusieurs bâtiments agricoles ont été détruits par un incendie lundi matin à Bauma (ZH). Les vents tempétueux ont rendu le travail des pompiers très difficile. Plusieurs animaux ont péri dans les flammes.

L’alerte a été donnée vers 07h30, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la ferme et une grange étaient déjà la proie des flammes. En raison des forts vents, les flammes se sont propagées à d’autres bâtiments agricoles. Les pompiers ont dû installer plusieurs kilomètres de conduite d’eau pour combattre l’incendie.

 

 

Les habitants de la ferme ont pu être évacués à temps. Trois personnes ont reçu des soins sur place en raison d’une possible intoxication par la fumée.

Un mouton, deux chèvres et une dizaine d’oies et de dindes sont morts dans les flammes. Le bétail a pu être sauvé, mais deux veaux ont été légèrement brûlés et ils ont été transportés dans une clinique vétérinaire. La cause de l’incendie n’est pas connue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias