Zurich: une septantaine de voitures endommagées par un incendie à Opfikon

chargement

Zurich Une voiture a pris feu dans un garage souterrain, lundi matin à Opfikon. L'incendie s'est ensuite propagé dans le local et a endommagé une septantaine de véhicules.

  31.10.2016, 16:46
Les pompiers ont rapidement pu éteindre le sinistre. (illustration)

Une septantaine de voitures ont été endommagées par un incendie lundi vers 8h00 dans un garage souterrain à Opfikon (ZH). Le sinistre a été provoqué par une voiture qui a pris feu pour une raison encore inconnue.

En essayant d'éteindre les flammes de son véhicule avec un extincteur, le propriétaire de la voiture a été légèrement intoxiqué par la fumée, a indiqué lundi la police cantonale zurichoise. Les pompiers ont rapidement pu éteindre le sinistre.

Les flammes et la fumée ont toutefois endommagé plus de 70 autres véhicules. Une vingtaine de personnes habitant dans l'immeuble locatif au-dessus du garage ont dû être évacuées.

 
 
ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

sinistreCinq blessés dans l'incendie d'un internat à Wilderswil (BE)Cinq blessés dans l'incendie d'un internat à Wilderswil (BE)

IncendieSchwyz: 28 veaux et vaches périssent dans l'incendie d'une étable, 80 pompiers mobilisésSchwyz: 28 veaux et vaches périssent dans l'incendie d'une étable, 80 pompiers mobilisés

Top