Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Fleuri, Noël se célèbre une canne à la main

Le club de Begnins organisait son célèbre tournoi de Noël samedi. L'occasion pour les amateurs de ce sport de se faire plaisir avant les fêtes.

05 déc. 2017, 15:22 / Màj. le 05 déc. 2017 à 16:30
Les Black Devils (en rouge) ont affronté les "Dieu c'téquipe" dans un duel qui a accouché d'un score nul et vierge (0-0).

Petits ou grands, amateurs ou licenciés, tous se sont réunis samedi pour célébrer le unihockey à la salle du Fleuri. Si certains découvraient ce sport pour la première fois, la plupart étaient tout de même des adeptes du milieu et ont pu s’adonner à de forts jolis duels. Le tout, toujours dans une bonne ambiance, fidèle aux valeurs du club hôte.

«Ce fut encore une très belle édition, avec de la convivialité et du fair-play entre toutes les équipes», relève Mike Evershed, président du club qui n’a pas hésité à mettre la main à la pâte en compagnie de ces coéquipiers de la première équipe pour organiser cette journée.
Sur le terrain, les dix-sept équipes présentes s’en sont données à cœur joie. «Cette année, on a eu des équipes de tout horizon, de toutes les régions, des juniors et même une équipe féminine», explique encore Mike Evershed.

En pleine expansion...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias