Cinéma

affiche

#Female Pleasure

Plaidoyer-documentaire sur la libération sexuelle des femmes au 21 ème siècle. Les structures patriarcales millénaires sont remises en question ainsi que la culture du porno qui est devenue omniprésente. Ce film accompagne cinq femmes exceptionnelles autour du monde.

affiche

A Bright Light - Karen and The Process

Sur les traces de la chanteuse Karen Dalton, A Bright Light – Karen and the Process nous embarque dans un road movie sauvage et enchanteur à travers les États-Unis. A la recherche de l'une des voix les plus étonnantes des années 60, adulée par ses pairs, mais méconnue du grand public, A Bright Light est un documentaire fait de musique et d'art, qui questionne le processus de création. Du Colorado à Woodstock, en passant par la Nouvelle-Orléans et New York, trois femmes traversent le pays à la recherche de cette muse et rencontrent ceux qui la connaissaient et ceux qu'elle influence aujourd'hui encore. Le film dresse le portrait de cette artiste exceptionnelle, furieusement libre qui refusa le système et ses compromis. A travers cette figure emblématique, il suit la quête d'une certaine liberté de vie et d'expression, une indépendance pour le meilleur ou pour le pire.

affiche

Aïlo : une odyssée en Laponie

Aïlo: une odyssée en Laponie raconte le combat pour la survie d'un petit renne sauvage, frêle et vulnérable face aux épreuves qui jalonnent sa première année de vie. Son éveil au monde sauvage est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie. La caméra suit Aïlo et sa maman durant un long parcours au travers d'immenses forêts. Au cours de leur voyage, nos deux héros à quatre pattes feront de magnifiques rencontres mais devront également se défendre contre plusieurs prédateurs. Aïlo: une odyssée en Laponie est un conte initiatique qui vous touchera en plein cœur.

affiche

Beautiful Boy

David ne veut pas y croire: il ne reconnaît plus son propre fils. Bien qu'il pense, avec sa femme Vicki, avoir tout fait comme il fallait, leur aîné est devenu toxicomane, dépendant à la méthamphétamine. Pas encore adulte, Nic passe d'un trip à l'autre et s'embourbe entre mensonges et tromperies, refusant l'aide que ses parents tentent de lui apporter. Oscillant entre l'espoir et l'impuissance, David décide d'employer tous les moyens en sa possession pour sortir son fils de la dépendance. Il ne peut pas, et ne veut pas simplement abandonner le beau garçon joyeux qu'il a connu.

affiche

Becoming Animal

Collaboration inspirée entre les réalisateurs Peter Mettler (Gambling, Gods and LSD) et Emma Davie (I Am Breathing) et l'écologiste, géo-philosophe radical David Abram (The Spell of the Sensuous), Becoming Animal est une expérience immersive. Elle nous emmène vers les confins de nos sensations, là où humains et animaux se rencontrent, là où l'on fait confiance à ses sensations pour être témoin du miracle de la nature, Becoming Animal est un impératif catégorique performatif : Mettler, Davie et Abram nous obligent à questionner notre essence même et à ce qu'habiter nos corps d'animaux peut vouloir dire.

affiche

Calcutta

Il s'agit d'une vision objective de Calcutta, deuxième ville de l'Inde par sa population, à travers ses rues misérables et ses bidonvilles.La pauvreté de ces quartiers se veut saisissante en comparaison avec les riches anglo-saxons jouant au golf, de l'autre côté du mur...

affiche

Celle que vous croyez

Pour épier son amant Ludo, 50 ans, crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, l'ami de Ludo, est immédiatement séduit. Claire, prisonnière de son avatar, tombe éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.

affiche

Connectés

5 enfants s'immergent dans les plus belles forêts de France, à la rencontre d'experts scientifiques, d'éthologues, d'artistes Landart, Street-Art et du digital,mais aussi de maîtres spirituels comme la tribu Amazonienne Suruis. Au travers de cette immersion, chaque enfant apprendra à se reconnecter à la nature, à lui-même et à l'autre.

affiche

Elles prennent la parole

YouTube compte aujourd'hui plus d'un milliard d'utilisateurs et d'utilisatrices, soit près d'un tiers des internautes du monde entier. La consommation de contenus sur YouTube fait à présent partie de la culture de masse des moins de 30 ans. Pourtant, dans le top 100 des chaînes françaises, seulement une dizaine de créatrices vidéo. Et les plus influentes abordent des sujets plutôt stéréotypés: mode, cuisine et maquillage. Si les «Youtubeuses beauté» jouissent déjà d'une belle couverture, comment visibiliser les autres, celles qui naviguent entre l'humour et l'art, le gaming et l'Histoire, les sujets de société et le cinéma, les conseils de vie et la beauté, la littérature et les voyages? Pour raconter leurs histoires, Léa Bordier et Lisa Miquet sont parties à la rencontre d'une quinzaine de créatrices à travers la France pour réaliser le documentaire «Elles prennent la parole» (2017). Quelles sont leurs motivations? À quels obstacles sont-elles confrontées? Bref, à quoi ressemble le quotidien d'une «Youtubeuse»?

affiche

Fermeture du cinéma Nord-Sud pour travaux de rénovation

Le cinéma Nord-Sud a fermé ses portes pour faire peau neuve et se réjouit de vous accueillir dans ses nouveaux murs au printemps 2019!

affiche

Grâce à Dieu

Alexandre vit à Lyon avec sa femme et ses enfants. Un jour, il découvre par hasard que le prêtre qui a abusé de lui aux scouts officie toujours auprès d'enfants. Il se lance alors dans un combat, très vite rejoint par François et Emmanuel, également victimes du prêtre, pour « libérer leur parole » sur ce qu'ils ont subi. Mais les répercussions et conséquences de ces aveux ne laisseront personne indemne.

affiche

If Beale Street Could Talk

Harlem, dans les années 70. Tish et Fonny s'aiment depuis toujours et envisagent de se marier. Alors qu'ils s'apprêtent à avoir un enfant, le jeune homme, victime d'une erreur judiciaire, est arrêté et incarcéré. Avec l'aide de sa famille, Tish s'engage dans un combat acharné pour prouver l'innocence de Fonny et le faire libérer...

affiche

Jean Vanier, le sacrement de la tendresse

Aux côtés de mère Teresa, de l'abbé Pierre, de soeur Emmanuelle, Jean Vanier fait aujourd'hui figure de prophète dans un monde dominé par la compétition, le pouvoir et l'argent. Il a fondé les communautés de l'Arche autour de la pire des exclusions, celle dont sont victimes les personnes qui souffrent d'un handicap mental. Ce film rend hommage à Jean Vanier, fondateur de l'Arche et humaniste. Promis à une brillante carrière militaire, ce fils de Gouverneur Général du Canada fait le choix de mettre sa vie au service des plus faibles. L'Arche est née en 1964 d'une rencontre entre Jean Vanier et deux hommes avec un handicap mental. A l'époque, les personnes présentant des troubles mentaux sont considérées comme le rebut de l'humanité et enfermées à vie dans des asiles psychiatriques où la vie n'est pas tendre. Profondément touché par leur détresse, Jean Vanier décide de vivre avec eux dans une petite maison du village de Trosly Breuil dans l'Oise. C'est le début de l'aventure... Aujourd'hui en France, L'Arche accueille plus de 1200 personnes en situation de handicap mental dans 33 communautés. La fédération internationale est présente dans près de 38 pays avec 152 communautés sur les 5 continents. Le message de Jean Vanier bouscule les tabous et rend hommage à la vulnérabilité. Ce film au message puissant et universel est un véritable plaidoyer pour la Paix.

affiche

L'Ordre des médecins

Simon, 37 ans, est un médecin aguerri. L'hôpital, c'est sa vie. Il côtoie la maladie et la mort tous les jours dans son service de pneumologie et a appris à s'en protéger. Mais quand sa mère est hospitalisée dans une unité voisine, la frontière entre l'intime et le professionnel se brouille. L'univers de Simon, ses certitudes et ses convictions vacillent...

affiche

L'incroyable histoire du facteur Cheval

Fin XIXème, Joseph Ferdinand Cheval, est un simple facteur qui parcourt chaque jour la Drôme, de village en village. Solitaire, il est bouleversé quand il rencontre la femme de sa vie, Philomène. De leur union naît Alice. Pour cette enfant qu'il aime plus que tout, Cheval se jette alors dans un pari fou : lui construire de ses propres mains, un incroyable palais. Jamais épargné par les épreuves de la vie, cet homme ordinaire n'abandonnera pas et consacrera 33 ans à bâtir une œuvre extraordinaire : « Le Palais idéal ».

affiche

Las Herederas

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu'elle n'a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance en elle et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

affiche

Le grand bain - 2018

C'est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s'entraînent tous les soirs sous l'autorité toute relative de Delphine dans une discipline décidemment féminine : la natation synchronisée. Ensemble, ils se sentent enfin libres et utiles et ce malgré les regards tantôt moqueurs, tantôt surpris d'amis et de proches. C'est alors, qu'ils vont décider de se présenter à une compétition. Ce défi leur permettra de retrouver un sens à leur vie et de se surpasser...Et tant pis s'ils ne sont pas les meilleurs au départ. Une comédie émouvante et d'une autodérision désarmante.

affiche

Les Invisibles - 2018

Suite à une décision municipale, l'Envol, centre d'accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s'occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis !

affiche

Les estivants

Dans une grande et belle propriété sur la Côte d'Azur, Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraiche et l'écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets percent les rapports de dominations, les peurs et les désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.

affiche

Milou en Mai

Une vieille dame s'eteint dans une grande demeure du Sud-Ouest. Son fils, Milou, qui a soixante ans et qui s'occupe de la propriete, convoque pour l'enterrement son frere Georges et sa belle-soeur Lily, sa niece Claire, sa propre fille, Camille et le reste de la famille. Mais nous sommes en mai 1968. Depuis deux semaines Paris est a feu et a sang...

affiche

Minuscule - Les mandibules du bout du monde

Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l'hiver. Hélas, durant l'opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton... à destination des Caraïbes ! Une seule solution : reformer l'équipe de choc ! La coccinelle, la fourmi et l'araignée reprennent du service à l'autre bout du monde. Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers... Les secours arriveront-ils à temps ?

affiche

Monsieur (Sir)

Ratna est domestique chez Ashwin, le fils d'une riche famille de Bombay. En apparence la vie du jeune homme semble parfaite, pourtant il est perdu. Ratna sent qu'il a renoncé à ses rêves. Elle, elle n'a rien, mais ses espoirs et sa détermination la guident obstinément. Deux mondes que tout oppose vont cohabiter, se découvrir, s'effleurer...

affiche

My Little One

Deux hommes dans la quarantaine, Alex et Bernardo, ont répondu depuis l'Europe à l'appel urgent de Jade, une femme qu'ils ont chacun aimée à la folie. Les deux amis que la vie a séparés se retrouvent malgré eux aux Etats-Unis, en plein territoire Navajo. Confrontés à la dure réalité du désert d'Arizona par Frida, l'enfant sauvage et espiègle de Jade, ils n'imaginent pas que leur vision de l'amour, de la vie, de la mort va à jamais changer.

affiche

Never-Ending Man: Hayao Miyazaki

Le réalisateur Kaku Arakawa a suivi pendant deux ans le Studio Ghibli et Hayao Miyazaki après l'arrêt de leur activité, avec une complicité et une délicatesse qui lui ont permis de montrer le maître de l'animation japonaise tel qu'on ne l'a jamais vu. En 2013, à l'âge de 72 ans, Hayao Miyazaki, réalisateur oscarisé au sommet de sa gloire, surprend tout le monde par l'annonce soudaine de son départ à la retraite. Très vite, malgré cette décision, le maître a du mal à réfréner sa passion de toujours pour la création. Il se remet donc, dans la solitude d'un Studio Ghibli désormais réduit à sa quintessence, à explorer de nouvelles idées. Pour la première fois d'une longue carrière dédiée à l'animation traditionnelle, il s'interroge sur l'usage des nouvelles technologies. Entre le doute et l'attrait de la nouveauté, le vieux maître se laisse filmer au plus près pendant deux ans par un réalisateur complice et ami. On découvre les coulisses du travail légendaire de Hayao Miyazaki à travers le regard intime et respectueux du réalisateur Kaku Arakawa qui nous offre une chance unique d'observer Hayao Miyazaki dans l'exercice de son art face aux nouveaux défis qu'il rencontre dans la réalisation de son nouveau film BORO LA CHENILLE. Une œuvre crépusculaire qui mène à une renaissance.

affiche

Opéra Passion : Don Quichotte (Royal Opera House - 2019)

Le roman de Cervantès qui dépeint Don Quichotte, le « chevalier à la triste figure », a inspiré d'innombrables interprétations artistiques. Marius Petipa a chorégraphié cet étincelant ballet sur les rencontres de l'homme de la Manche et de son fidèle écuyer Sancho Panza. L'ouvrage contient notamment des rôles virtuoses pour les amoureux Basilio et Kitri. Pour sa première production pour le Royal Ballet, Carlos Acosta a choisi ce joyeux classique. Sa mise en scène pleine de vie rassemble toute la troupe dans des rôles comme des villageois exubérants, des gitans passionnés et même des fleurs de fantaisie. Le récit suit le voyage picaresque de Don Quichotte, parti accomplir de hauts faits en l'honneur de Dulcinée, sa gente dame imaginaire. Gorgé de soleil, charmant, drôle et touchant – Don Quichotte est un ballet où foisonnent autant d'émotions exaltantes que de techniques de ballet époustouflantes.

affiche

Opéra Passion : Faust (Royal Opera House - 2019)

Il existe de nombreuses versions du mythe de Faust, qui vend son âme au diable en échange et de la jeunesse et du pouvoir, mais l'opéra de Gounod demeure l'un des plus constamment captivants qui soient. Michael Fabiano incarne Faust, Diana Damrau sa bien-aimée Marguerite et Erwin Schrott le diabolique Méphistophélès. Des premiers rôles virtuoses, un grand chœur, des décors sensationnels, un ballet et une apothéose finale font de cet ouvrage le summum du spectacle théâtral – l'ampleur luxuriante du grand opéra à la française est magnifiquement mise en évidence dans cette production de David McVicar située dans le Paris des années 1870. Et surtout, la partition contient certains des numéros lyriques les plus aisément reconnaissables qui soient, portés par une équipe de grands chanteurs internationaux et le Chœur du Royal Opera.

affiche

Opéra Passion : Flight Pattern / Within the Golden Hour / New work (Royal Opera House - 2019)

Le visage contemporain du Royal Ballet est mis en valeur dans des œuvres signées par trois des chorégraphes actuels les plus en vue. Within the Golden Hour de Christopher Wheeldon suit sept couples qui se séparent et se reforment sur des pages de Vivaldi et de Bosso avec un éclairage aux couleurs chatoyantes inspirées par le coucher du soleil. Repris pour la première fois, Flight Pattern de Crystal Pite fait appel à un grand ensemble de danseurs et à la fameuse musique écrite par Górecki dans sa Symphonie des chants plaintifs pour une réflexion poignante et passionnée sur la migration. Entre ces deux ouvrages, un nouveau ballet de Sidi Larbi Cherkaoui, créé par le Royal Ballet fait sa première apparition pour mettre vraiment le ballet contemporain au goût du jour.

affiche

Opéra Passion : La Force du destin (Royal Opera House - 2019)

Leonora s'éprend de Don Alvaro, mais son père leur interdit de se marier et un accident mortel déclenche un drame de l'obsession et de la vengeance qui s'achève en tragédie. Jonas Kaufmann et Anna Netrebko sont les vedettes de l'épopée de Verdi La forza del destino (La force du destin), un opéra qui exige les meilleurs chanteurs pour interpréter sa puissante musique et le traitement théâtral le plus accompli qui soit pour rendre justice à son histoire d'amère vengeance poursuivie sur de longues distances et de longues années. Cette production parvient au Royal Opera dans une mise en scène sensationnelle venue d'Amsterdam, pleine de couleur et d'action. Elle est réalisée par Christof Loy et dirigée par Antonio Pappano, le directeur musical du Royal Opera.

affiche

Opéra Passion : Roméo et Juliette (Royal Opera House - 2019)

L'immortelle histoire d'amour shakespearienne est connue dans le monde entier. Depuis sa création en 1965 par le Royal Ballet, Roméo et Juliette de Kenneth MacMillan est devenu un classique du ballet moderne. La chorégraphie capture les émotions du jeune couple et de la naissance de leur amour confronté aux obstacles qui finissent par provoquer l'issue tragique du récit. Chaque reprise donne l'occasion à de nouveaux danseurs d'interpréter les amants maudits. Toute la troupe apporte couleur et action à la Vérone de la Renaissance, où sur une place de marché bondée éclate soudain un combat d'épée, et où le conflit de deux familles débouche sur une tragédie, aussi bien pour les Capulet que pour les Montaigu.

affiche

Pearl

Eden Palace, compétition internationale de Bodybuilding féminin à 48 heures de la finale. Léa Pearl s'apprête à concourir pour la première fois pour le prestigieux titre de Miss Heaven et consacrer ainsi quatre années de travail. Al, son mentor, lui-même ancienne star du bodybuilding, veille jalousement sur elle, espérant grâce à sa Pearl, revenir sur le devant de la scène. Mais à quelques heures de la finale, Léa voit revenir les ombres du passé. Ben, son ex-mari, débarque à l'Eden Palace et a eu la bonne idée de venir avec Joseph, leur enfant, qu'elle n'a pas vu depuis quatre ans…

affiche

Pour moi & plus que moi

La Terre est ronde, pourquoi pas votre maison ? Pour moi & plus que moi : un film proposant des solutions concrètes, saines, et durables nous permettant d'avoir un impact positif sur notre planète.

affiche

Quanto basta

Comédie et feel good movie, « Quanto Basta » est un film porté par ses personnages. Le réalisateur nous fait cadeau de légèreté avec un cinéma qui ne craint ni les émotions, ni les sentiments positifs. Arturo, la quarantaine, est un chef cuisinier qui essaie de se reconstruire après des périodes troubles. Il est assigné à des travaux d'intérêt public dans les ateliers de cuisine d'une institution qui accueille des jeunes porteurs du syndrome d'Asperger. Guido, un des élèves, par ses talents et qualités, saura redonner le goût de la vie à Arturo et lui livrer la recette de la félicité.

affiche

Sibel

Sibel, 25 ans, vit avec son père et sa sœur dans un village isolé des montagnes de la Mer Noire. Sibel est muette mais communique grâce à la langue sifflée ancestrale de la région. Rejetée par les autres habitants, elle traque sans relâche un loup qui rôderait dans la forêt, objet de fantasmes et de craintes des femmes du village. C'est là que sa route croise un fugitif qui pose, pour la première fois, un regard neuf sur elle.

affiche

The Favourite

Au début du 18ème siècle l'Angleterre est en guerre avec la France. La Reine Anne est assise sur le trône, mais fragile, c'est son amie Lady Sarah qui règne sur le pays. Jusqu'au jour où la nouvelle dame de compagnie Abigail occupe sa nouvelle fonction et s'immisce dans les projets de Sarah.

affiche

The Scavengers (2019)

A Hong Kong, aujourd'hui, de très nombreuses personnes âgées se retrouvent seules, souvent abandonnées par leurs familles, avec une retraite insuffisante pour couvrir leurs besoins vitaux et leurs charges: loyer, nourriture ou encore frais médicaux. L'Etat, totalement démissionnaire face à une population vieillissante, ne leur vient pas en aide. Pour subvenir à leurs besoins, elles récoltent à longueur de journée des déchets communs, tels que papiers, cartons, sagex ou canettes en aluminium, pour les revendre au kilo à prix dérisoire. Ces personnes âgées, oubliées de tous, sont nommées par les citadins: les "Scavengers".

affiche

Un ange passé trop vite

Explorer le quotidien de ceux qui restent avec leur douleur après la perte d'un enfant et leur donner une voix. Ces endeuillés qui se révèlent et révèlent leur difficile vécu. Composer avec la perte, refouler, oublier et cicatriser pour arriver à apprivoiser la vie à nouveau. Il y a aussi l'entourage, maladroit et qui tient des propos malheureux ou ne dit rien et fait tout pour éviter ceux qui souffrent.

affiche

Une affaire de famille

Au retour d'une nouvelle expédition de vol à l'étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D'abord réticente à l'idée d'abriter l'enfant pour la nuit, la femme d'Osamu accepte de s'occuper d'elle, lorsqu'elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté et survivant de petits vols à l'étalage qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux. Jusqu'à ce qu'un incident révèle brutalement leurs secrets les plus terribles …

affiche

Une femme d'exception

Ruth Bader Ginsburg, une jeune avocate, s'apprête à présenter un cas extraordinaire devant la Cour suprême et mettre fin à un siècle de discrimination sexuelle. Ruth Bader Ginsburg est seulement l'une des 9 femmes ayant terminé le cours de droit de Harvard de 1956. Malgré son talent, elle n'est engagée par aucun des cabinets d'avocats où elle postule. Elle saisit alors l'occasion de devenir la première femme professeure de droit à la Rutgers University. En s'inspirant du travail de l'avocate révolutionnaire Dorothy Kenyon, elle accepte un cas qui pourrait changer la donne. En unissant ses forces avec son mari, Ruth se prépare à livrer le procès de toute une vie. Même si elle est sous-estimée à la fois par la partie adverse et les juges, son sang-froid ébranlera ses détracteurs et lui permettra de débuter un parcours historique qui la mènera à la plus haute instance judiciaire du pays.

affiche

Une intime conviction

Depuis que Nora a assisté au procès de Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa femme, elle est persuadée de son innocence. Craignant une erreur judiciaire, elle convainc un ténor du barreau de le défendre pour son second procès, en appel. Ensemble, ils vont mener un combat acharné contre l'injustice. Mais alors que l'étau se resserre autour de celui que tous accusent, la quête de vérité de Nora vire à l'obsession.

affiche

Vanya, 42e rue

L'histoire de la production et des repetitions "d'Oncle Vania" de Tchekhov mis en scene par Andre Gregory dans un theatre desaffecte, le New-Amsterdam.

affiche

Viaje al cuarto de una madre

Leonor veut partir de la maison mais n'ose pas le dire à sa mère de peur de la blesser. Ce film capture ces moments délicats où l'amour se révèle dans le fait de savoir s'éloigner, de savoir laisser partir…

affiche

We want Sex Equality

Au printemps 68 en Angleterre, une ouvrière découvre que, dans son usine, les hommes sont mieux payés que les femmes. En se battant pour elle et ses copines, elle va tout simplement changer le monde...

affiche

au revoir les enfants

1944, Julien est pensionnaire dans un college catholique. Il decouvre Jean nouveau venu, fier et secret. Julien et Jean se prennent peu a peu en amitie. Cependant ce lien ne pourra jamais s'epanouir. La Gestapo debarque un jour au college et arrete le Pere Jean et les trois enfants juifs qu'il avait caches parmi ses petits catholiques. Pour Louis Malle, cette histoire autobiographique "a peut-etre decide de ma vocation de cineaste. C'est ma fidelite, ma reference. J'aurais du en faire le sujet de mon premier film, mais j'hesitais, j'attendais."

affiche

fatale

La vie de Stephen Fleming, un parlementaire conservateur récemment promu secrétaire d'Etat, va être bouleversée par sa rencontre avec Anna Barton, amie de son fils, au cours d'une réception à l'ambassade de France...

Top