Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amical: le Honduras, adversaire des Suisses, perd 2-0 contre la Turquie

Les participants à la prochaine Coupe du Monde enchaînent les matchs amicaux. Bonne nouvelle pour la Nati: le Honduras, qui joue dans le groupe de la Suisse, n'est pas au mieux et s'est incliné 2-0 face à la Turquie.

30 mai 2014, 09:51
L'attaquant du Honduras Jerry Bengtson est resté muet face à la défense turque.

Adversaire de la Suisse lors de la prochaine Coupe du monde, le Honduras est à la peine. Les "Catrachos" se sont inclinés 2-0 à Washington devant la Turquie.

Lors de cette rencontre amicale suivie par plus de 20'000 spectateurs au EFK Stadium, les Turcs ont marqué à la 70e par Erding (Saint-Etienne) et à la 83e Erkin (Fenerbahçe).

De leur côté, les Honduriens ont eu leurs meilleures chances de but peu avant la mi-temps, sans toutefois parvenir à les concrétiser. A leur décharge, ils ont dû disputer cette partie sans trois de leurs titulaires habituels: Arnold Peralta (Glasgow Rangers), Luis Garrido (Olimpia Tegucigalpa) et Oscar Boniek Garcia (Houston Dynamo), tous trois victimes de problèmes musculaires.

Le Honduras doit encore affronter Israël et les Etats-Unis avant son premier match au Brésil contre la France. Les Honduriens rencontreront la Suisse le 25 juin à Manaus.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias