Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: des supporters brésiliens porteront le masque de Neymar contre l'Allemagne

Victime d'une fracture à une vertèbre, Neymar ne pourra pas affronter l'Allemagne mardi soir. Mais le visage de la star brésilienne risque d'être présent par milliers à L'Estadio Mineirao. L'initiative "Nous sommes tous Neymar" devrait distribuer 60'000 masques de la star brésilienne avant la rencontre.

08 juil. 2014, 10:46
L'initiative #SomosTodosNeymar va distribuer plus de 60'000 masques de Neymar aux supporters brésiliens lors de la demi-finale de ce mardi.

"Si Neymar ne peut pas entrer sur le terrain, nous y entrerons pour lui". Cette phrase de soutien envers l'attaquant blessé figure sur la page d'accueil du site internet de l'initiative "Nous sommes tous Neymar". Lancé par des agences publicitaires brésiliennes après le succès du hashtag #SomosTodosNeymar, le site donne la possibilité de télécharger un masque de la star brésilienne. Ainsi, les supporters de la Seleçao pourront se "transformer" en Neymar durant la demi-finale entre le Brésil et l'Allemagne de ce mardi.

Le tweet de Manuela Lanza, journaliste d'Al Jazeera, révèle que 60'000 masques de Neymar seront distribués ce mardi au stade de Belo Horizonte avant le coup d'envoi du match.

Au Brésil, les masques de Neymar rencontrent un fort succès sur les réseaux sociaux. Preuves en sont les nombreuses photos publiées par les utilisateurs, comme celles-ci:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias