Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: les joueurs du Nigeria se sont entraînés. Pas de souci de primes.

Le porte-parole de la sélection nigériane a nié de quelconques problèmes d'argent ou de primes et assuré que les joueurs s'entraînaient normalement.

28 juin 2014, 14:45
John Obi Mikel et ses coéquipiers nigérians ont repris le chemin de l'entraînement (archive).

"Tout est OK, tout est parfait, comme vous pouvez voir. Les joueurs ont eu une réunion jeudi, la réunion a duré très longtemps. Ils ont passé en revue ce qu'ils ont fait de bien et ce qu'il faut faire pour le reste du tournoi", a expliqué devant la presse Ben Alaiya, écartant les rumeurs de tension au sein du groupe sur la question des primes, véhiculées par la presse. Le Nigeria affrontera la France lundi à Brasilia en 8e de finale de la Coupe du monde.

"Il était trop tard dans la soirée pour avoir une séance d'entraînement, ainsi l'entraîneur (Stephen Keshi) l'a annulée. (...) Bien, proposons leur (la France) un bon combat", ajouté le porte-parole. "Je ne parle pas de l'argent (...) C'est entre les joueurs et la Fédération (...) Je n'étais pas à la réunion (...) Il se peut qu'il y ait eu quelque chose à voir avec ça (l'argent), mais il n'y aucun problème (avec l'argent), c'est pourquoi tout le monde s'entraîne", a poursuivi Ben Alaiya.

Et d'insister: "Il n'y aucun problème (...) Je suis payé, tout le monde est payé à ce jour (...) L'atmosphère est parfaite, l'entraînement très joyeux". Jeudi, le porte-parole de la Fédération nigériane avait expliqué que l'(entraînement avait été annulé car "les joueurs voulaient se reposer".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias