Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: Mauricio Pinilla s'est tatoué le tir qui aurait changé le destin du Chili

Quelques instants avant la fin de la prolongation entre le Brésil et le Chili, Mauricio Pinilla avait tiré sur la barre transversale. L'attaquant chilien s'est fait tatouer sur le dos cette frappe qui aurait permis à son équipe de se qualifier en quarts de finale.

01 juil. 2014, 13:37
Mauricio Pinilla s'est fait tatouer son tir sur la barre transversale à la 119e minute contre le Brésil avec l'inscription "un centimètre de la gloire". Si le ballon était rentré, le Chili aurait éliminé la Seleçao.

"A un centimètre de la gloire". Cette phrase est dorénavant inscrite en anglais sur le dos de Mauricio Pinilla. Elle se réfère au tir de l'attaquant chilien qui a touché la barre transversale des buts de Júlio César à la 119e minute du match contre le Brésil. Le compte Twitter de Tattoo Rockers a publié les photos de la session tatouage du joueur de Cagliari.

Avec ce nouveau tatouage, l'attaquant chilien se demandera-t-il toute sa vie ce qui se serait passé si son tir était parvenu un centimètre plus bas? Mauricio Pinilla serait certainement devenu l'idole de tout un peuple et le Brésil aurait quitté la Coupe du Monde au stade des huitièmes de finale. Au lieu de ça, la Seleçao a remporté le match lors de la séance de tirs au but.

Vous pouvez revoir ici le tir du malheureux chilien:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias