Votre publicité ici avec IMPACT_medias

A 8 mois, Xander, né sourd, entend la voix de sa maman pour la première fois

Le 11 octobre dernier, c'est le jour où tout a changé pour le petit Xander. Un petit gars de 8 mois, né sourd, à Lilbum, en Géorgie, aux Etats-Unis. Ce jour-là, grâce à des prothèses auditives, il a pu entendre la voix de sa maman pour la toute première fois. Et sa réaction vaut tout l'or du monde.

26 oct. 2016, 20:50
/ Màj. le 26 oct. 2016 à 21:04
Le bonheur de Xander quand il se rend compte que c'est la voix de sa maman qu'il entend.

Si vous avez passé une journée difficile, ne manquez pas cette petite vidéo. Ces 20 secondes sont un pur concentré de bonheur.

Ce sont les 20 secondes durant lesquelles le petit Xander, un garçon né il y a tout juste 8 mois à Lilbum, en Géorgie, aux Etats-Unis, a entendu la voix de sa mère pour la toute première fois de sa courte vie. Sur son t-shirt, on peut lire: "Restez calmes, ce sont juste des prothèses auditives".

 

 

Xander passe par tout les états d'âme en 20 petites secondes. Il est d'abord surpris, incrédule, puis peu à peu, c'est la joie qui prend le dessus jusqu'à ce qu'il nous offre un magnifique sourire qui n'a pas de prix.

Selon le Daily Mail, il est né prématuré, avec neuf semaines d'avance et a passé deux mois à l'hôpital après sa naissance. Un saignement dans son cerveau est à l'origine de sa surdité. 

Alors que les médecins ont affirmé à sa mère que Xander avait passé les tests d'ouïe avec succès, elle s'est rendue compte que quelque chose clochait. Elle a dû insister durant près de trois mois auprès du corps médical pour qu'il reconnaisse que son fils était sourd!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias