Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Agacé par les cris de joie d'un homme qui déballe un cadeau, un chat passe à l'attaque

Alors qu'un homme s'amuse à pousser des cris de joie lorsqu'il reçoit une PlayStation 4, son chat est visiblement très agacé. Après quelques secondes, il l'attaque à la gorge. La victime a dû se rendre chez le médecin pour des points de suture. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale.

27 déc. 2016, 14:01
Magneto aime le calme. Au point qu'il attaque quand on crie un peu fort.

Les vidéos mettant en scène des chats prolifèrent sur la toile, montrant à quel point nos matous peuvent être mignons, maladroits ou paresseux. Plus rares sont celles qui montrent des petits félins maléfiques. Magneto fait pourtant carrément partie de cette catégorie, au vu des images qui ont été publiées le jour du réveillon de Noël.

 

Le petit film montre un homme en train de déballer un cadeau, dans une maison aux Etats-Unis. Afin d'amuser la galerie, il se met à pousser de grands cris de joie lorsqu'il découvre qu'il s'agit d'une PlayStation 4. Drôle? Apparemment pas pour Magneto, le chat de la maison, qui semble être fortement agacé par les bruits émis par cet être humain surexcité. A un point tel que le félin décide d'attaquer le jeune homme, en lui sautant violemment à la gorge. Suite à cette agression, la victime a dû aller voir un médecin pour faire suturer ses plaies, rapporte CBS News.

 

 

 

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale en quelques heures. Alors que beaucoup d'internautes critiquent le chat et assurent qu'ils s'en seraient débarrassés rapidement, d'autres mettent en cause le comportement de l'homme et parlent même de maltraitance animale. Les auteurs de la vidéo ont dû ainsi se défendre, assurant que Magneto vit dans un bon foyer et qu'il est très gâté. Peut-être un peu trop?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias