Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Allemagne: un bébé ours blanc est la nouvelle coqueluche du zoo de Berlin

Il est le successeur de Knut, l'ours blanc du zoo de Berlin qui avait séduit la planète entière avec sa bouille de peluche. Il n'a pas encore de nom et des médias allemands ont lancé un concours pour recueillir les propositions du public. On sait tout simplement que c'est un garçon et qu'à 10 semaines, il fait à peine 5 kilos pour 67 centimètres de long.

16 janv. 2017, 16:52
/ Màj. le 16 janv. 2017 à 17:10
Le petit ours blanc est tout simplement craquant.

Il est né le 3 novembre dernier et c'est déjà une star. Le petit ours polaire né au zoo de Berlin n'a pas encore de nom, mais des médias allemands ont lancé un concours pour réparer cet impair d'ici la fin du mois de février.

Vendredi, les soigneurs ont pu le soustraire à l'attention de sa mère, le peser et... découvrir son sexe. Il s'agit donc d'un petit mâle qui devra prendre la succession de Knut, l'ours blanc le plus connu de la planète, qui était lui aussi né au zoo berlinois. Abandonné par sa mère, il avait été élevé par le personnel, avant de connaître une fin tragique, se noyant alors qu'il avait à peine 5 ans.

 

Son occupation favorite? Jouer à cache-cache dans les pattes de sa mère, Tonja, 7 ans. Son papa, s'appelle Wolodja et il est âgé de 5 ans.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias