Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anomalies sur une exoplanète

25 janv. 2013, 00:01
data_art_6754219.jpg

En marge de la fabuleuse épopée d'Aldébaran, son auteur Leo a créé une nouvelle série parallèle intitulée "Survivants". Poursuivant sa colonisation spatiale, il invite ses lecteurs à découvrir une exoplanète inexplorée sur laquelle échouent les rescapés de l'accident de leur vaisseau spatial.

Dans ce deuxième épisode, et sous la direction de Manon, la femme forte du groupe, ils se scindent en deux équipes et poursuivent leur aventureuse découverte jalonnée de dangers, de drames et de rencontres angoissantes avec des êtres étranges, amicaux ou parfois brutaux. Ils seront surtout confrontés à un mystérieux basculement dans l'espace-temps.

On retrouve les thèmes récurrents privilégiés par Leo tels qu'un bestiaire fantastique, une jungle foisonnante et de bizarres races d'extraterrestres. Surtout, il met à nouveau l'accent sur les relations humaines développées en terrain inconnu. Un nouveau chapitre enchanteur des "Mondes d'Aldébaran", que Leo illustre de son graphisme simple, très typé et proche de la ligne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias