Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après "Gangnam Style", "Pen Pineapple Apple Pen" est le nouveau tube ridicule qui fait un carton

Tout le monde se souvient de l'air déchaîné de "Gangnam Style" qui a déferlé sur le monde entier. Depuis quelques jours, PPAP, une nouvelle chanson totalement absurde, est en train de se transformer en tube. Aura-t-elle le même succès?

29 sept. 2016, 13:59
/ Màj. le 29 sept. 2016 à 14:39
Le chanteur "Pico Taro" a séduit les internautes par son extravagance.

"PPAP", "Pen Pineapple Apple Pen", ou "Stylo Ananas Pomme Stylo". Voilà un titre bien absurde qui colle parfaitement à la chanson et en dévoile les seules paroles.

Sur un fond totalement blanc, l'auteur-compositeur japonais "Pico Taro" est drapé de vêtements jaunes en peaux de bête, de lunettes de soleil et d'une moustache qui rappellent étonnament Günther.

D'abord nonchalant, l'étrange personnage s'éveille avec la mélodie très basique qui s'enclenche. Il présente alors un stylo et une pomme, tout deux imaginaires, pour créer la pomme-stylo. Même procédé pour assemble un ananas-stylo. Les deux assemblés forment le Stylo-Ananas-Pomme-Stylo", le tout en moins de deux minutes.

 

 

Ne cherchez pas à comprendre, c'est totalement absurde, et c'est peut-être la raison qui a poussé près de 10 millions de personnes à regarder le clip sur Youtube. Comme toujours lorsqu'il y a un buzz sur les réseaux sociaux, les internautes s'amusent à imiter la chorégraphie dont voici une compilation:

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias