Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Après une soirée trop arrosée, il se réveille et découvre le selfie de policiers sur son smartphone

Un jeune Australien a fait une surprenant découverte en se réveillant au lendemain d'une soirée trop arrosée. Parmi les photos enregistrées dans son smartphone se trouvait le selfie de policiers... ceux qui l'avaient raccompagné chez lui la veille car il était trop saoul pour rentrer seul.

31 mai 2017, 08:04
/ Màj. le 31 mai 2017 à 11:30
Le jeune homme ne se souvenait pas, le lendemain de sa cuite, que de gentils policiers l'avaient mis au lit.

Drôle de surprise dimanche matin pour un jeune Australien de Tasmanie. Alors qu'il s'est réveillé avec une énorme gueule de bois suite à une soirée trop arrosée, Reece a fait une découverte particulière: parmi les photos enregistrées sur son natel se trouvait le selfie de deux policiers. Un cliché pris dans sa chambre et sur lequel il se trouve également, couché dans son lit.

L'un des policicers, Jeremy Blyth, a alors expliqué dans une émission australienne que sa collègue et lui avaient été appelés samedi soir par un chauffeur de taxi pour prendre en charge un jeune homme dans un piteux état. Reece était en effet incapable de rentrer chez lui tant il était alcoolisé. Les officiers l'ont alors raccompagné chez lui et l'ont gentiment mis au lit, rapporte The West Australian.

 

 

 

Puis les agents ont décidé d'immortaliser l'instant au cas où Reece ne se souviendrait pas de sa cuite mémorable et de son issue insolite le lendemain. Le jeune homme a publié la photo sur les réseaux sociaux et la police de Tasmanie l'a partagée, profitant pour lancer un message de prévention: "Prévoyez comment vous allez rentrer avant de sortir boire un verre. Comme ça il n'y aura pas de risque pour vous, votre famille, vos amis ou quiconque sur les routes."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias