Il n'y a pas d'âge pour vouloir faire le buzz. La preuve avec Mitchell Scibeci, 10 ans, mangeur fanatique de pastèque. Samedi 2 janvier à Melbourne (Australie), lors d'un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, le garçon a été filmé dans les gradins en train de dévorer l'un de ces fruits, peau comprise. La raison? "J'ai vu des personnes faire de drôles de choses et finir sur le grand écran, alors j'ai pensé que je pouvais faire la même chose", a-t-il raconté sur le plateau de l'émission Today de Channel 9.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'opération est une réussite. Les internautes se sont ainsi emparés de l'affaire, trouvant même un surnom au garçonnet: Watermelon Boy, le Garçon Pastèque. Flairant le buzz, les médias du monde entier n'ont ensuite pas hésité à relater cette histoire, allant jusqu'à pousser Mitchell Scibeci et son gros fruit en une de leur édition.
So #watermelonboy has made the front page of the @theheraldsun @Watermelonboyau. And he is live on @Studio10au today pic.twitter.com/A8g6mKabt6
— Tony Schibeci (@theschibecsta) 3 Janvier 2016
#watermelonboy you are an absolute inspiration mate.
— Simon Masterton (@OiSimmo) 2 Janvier 2016
Le garçon a tout avoué sur le plateau de l'émission "Today":