Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Australie: un garçonnet dévore une pastèque pour faire le buzz

2016 a à peine commencé que l'Australie a déjà son premier phénomène viral. Samedi, lors d'un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, un petit garçon a été filmé en train de dévorer une énorme pastèque. Particularité de ce premier buzz de l'année, le coup était complètement prémédité et orchestré.

04 janv. 2016, 15:32
/ Màj. le 04 janv. 2016 à 16:18
Son coup était complètement prémédité.

Il n'y a pas d'âge pour vouloir faire le buzz. La preuve avec Mitchell Scibeci, 10 ans, mangeur fanatique de pastèque. Samedi 2 janvier à Melbourne (Australie), lors d'un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, le garçon a été filmé dans les gradins en train de dévorer l'un de ces fruits, peau comprise. La raison? "J'ai vu des personnes faire de drôles de choses et finir sur le grand écran, alors j'ai pensé que je pouvais faire la même chose", a-t-il raconté sur le plateau de l'émission Today de Channel 9.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'opération est une réussite. Les internautes se sont ainsi emparés de l'affaire, trouvant même un surnom au garçonnet: Watermelon Boy, le Garçon Pastèque. Flairant le buzz, les médias du monde entier n'ont ensuite pas hésité à relater cette histoire, allant jusqu'à pousser Mitchell Scibeci et son gros fruit en une de leur édition.

 

 Le garçon a tout avoué sur le plateau de l'émission "Today":

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias