Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bel hommage au cycliste Martyn Ashton paralysé après une chute

L'un des plus grands spécialistes de trial à vélo de la planète, le Britannique Sir Martyn Ashton, s'est lésé la moelle épinière lors d'un accident alors qu'il tournait une vidéo en septembre 2013. Pour l'encourager dans sa réhabilitation, ses potes ont terminé le clip pour lui. Renversant!

11 avr. 2014, 16:03
Dany MacAskill et Chris Akrigg ont terminé le clip vidéo de leur pote Martyn Ashton, paralysé après une chute à vélo. Renversant!

Il faisait partie du gratin mondial du trial à vélo. Le Britannique Martyn Ashton, accidenté le 1er septembre 2013 à Silverstone lors d'une démonstration filmée au Grand Prix moto, doit désormais se contenter de rouler en chaise.

L'homme de 39 ans, qui a fait rougir Sir Bradley Wiggins d'envie par ses acrobaties sur le même vélo de route que le vainqueur du Tour de France en 2012, avait chuté d'une poutre de trois mètres de hauteur sur la nuque. Sa moelle épinière a été lésée en T9 et T10. 

En réhabilitation depuis, l'homme explique pour le morning star online "lorsque tu es dans une telle situation, tu ne peux pas penser aux "si" et aux "pourquoi". Parce que cela n'est pas une manière de vivre".

Il était pourtant encore à l'hôpital lorsqu'il a découvert la vidéo "Road Bike Party 2" que ses potes Dany MacAskill et Chris Akrigg ont terminé pour lui et qui a été vue plus de 9 millions de fois. En hommage à à leur maître, qui avait lancé la "Party 1", en quelque sorte.

Et les deux bikers "remplaçants" se débrouillent pas mal non plus! Jugez plutôt!

Votre publicité ici avec IMPACT_medias