Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cet automobiliste voulait protéger son pare-brise du givre... il est devenu la risée du web

Chacun a sa méthode pour protéger sa voiture du givre. Mais celle d'un automobiliste néerlandais, découverte par la police du Brabant-Septentrional, ne fonctionne pas du tout. Et provoque l'hilarité sur les réseaux sociaux.

09 déc. 2016, 10:36
L'automobiliste voulait bien faire, sauf que...

Gratter, les yeux encore mi-clos et les mains presque gelées, parfois avec un vieux boîtier de CD qui traîne dans l'habitacle. Ce n'est pas un scoop, le givre pugnace installé sur le pare-brise des voitures ne fait plaisir à personne. Sauf peut-être aux policiers du Brabant-Septentrional, dans le sud des Pays-Bas, qui ont bien ri mardi matin. Généreux, ils ont décidé de partager l'objet de leur hilarité sur leur page Facebook, rapporte le quotidien luxembourgeois L'essentiel.

Alors que les températures étaient descendues en dessous de zéro degré durant la nuit, ils ont découvert une voiture dont le pare-brise était complètement givré. Un fait étonnant, vu qu'un protège pare-brise avait été soigneusement installé la vieille par le propriétaire de la voiture. Sauf que l'automobiliste avait placé la bâche à l'intérieur du véhicule. "Mettre un protège pare-brise est une bonne intention. Mais il fonctionne mieux s'il est installé à l'extérieur", a commenté avec humour la police.

Ce post a déjà fait rire de très nombreux internautes, se moquant gentiment de l'étourderie (ou du manque de logique) de l'automobiliste.

 
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias