Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cette mariée découvre la terrible vérité au moment de dire oui

Alors qu'un couple américain est sur le point de se passer la bague au doigt, une femme dans l'assistance interpelle le marié pour se rappeler à son bon souvenir. Gros malaise dans la salle!

18 mai 2016, 09:21
Alors que le couple s'apprête à se passer la bague au doigt, une trouble-fête va venir tout gâcher.

C'est une scène que l'on s'attend à voir dans des films. Et pourtant, une Américaine a vécu ce que toute future femme mariée redoute: la transformation du plus beau moment de sa vie en un fiasco complet.

Alors qu'elle et son futur époux sont sur le point de se passer la bague au doigt, une femme interpelle le marié depuis l'assemblée. Sur les images enregistrées par une invitée qui souhaitait probablement immortaliser un moment magique, on entend l'intruse applaudir puis balancer: "Hey mec, c'est pour cette raison que tu as quitté mon lit précipitamment ce matin?" Puis elle ajoute, dans la stupeur générale: "Et l'autre soir?"

Les bruits et chuchotements d'étonnement se faisant de plus en plus nombreux parmi les invités, une femme vêtue de rouge décide de se lever pour demander à la trouble-fête de quitter les lieux, rapporte le DailyMail.

Postée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, cette vidéo est vite devenue virale et les débats animés concernant une potentielle mise en scène. Pour beaucoup, il est difficile d'imaginer que ce genre de situation, typique d'une comédie dramatique, se produise dans la réalité. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias