Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chine: elle humilie publiquement un pervers qui prenait des photos sous sa jupe

Dans un métro de la ville chinoise de Nanjing, une jeune femme a surpris un pervers qui prenait des photos sous sa jupe. Après l'avoir humilié publiquement, elle l'a forcé à mâcher la carte SD de son appareil pour être sûre que les images ne pourraient plus être récupérées.

25 avr. 2016, 11:28
Le pervers a dû mâcher la carte mémoire de son appareil pour la détruire.

Une jeune femme chinoise est devenue en quelques jours la nouvelle héroïne des réseaux sociaux de son pays.

Fin avril, alors qu'elle prenait le métro dans sa ville de Nanjing, elle a surpris un pervers qui était en train de faire des photos sous sa jupe, avec un appareil photo dissimulé dans un sac.

Selon People's Daily, la demoiselle, furieuse a alors dégainé son téléphone portable pour filmer le malotru, expliquant à toute la rame ce qu'il venait de faire. L'homme a commencé par nier, mais devant l'insistance de la vengeresse, il a fini par avouer et par effacer toutes les images.

Mais ce n'était pas suffisant. Elle l'a alors forcé à sortir la carte mémoire de l'appareil et à... la mâcher pour être certaine qu'il ne pourrait jamais récupérer les clichés. Le pervers s'est exécuté. Il a ensuite tenté de s'enfuir à la prochaine station, mais il a fini par être arrêté par les policiers. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias