Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chute en parachute, glissade aquatique et suicide simulé, notre top 5 des sujets buzz de la semaine

Comme chaque semaine, le web nous a révélé des anecdotes effrayantes, insolites, mignonnes ou nostalgiques. Nous avons débusqué le meilleur et le pire dans un top 5.

09 juin 2017, 15:12
/ Màj. le 11 juin 2017 à 17:00
Gros coup de chaud pour Andy qui ne parvient pas à se libérer du parachute principal.

1. Chute en parachute

Dans une vidéo postée par GoPro sur Youtube le 31 mai, on découvre le sportif de l’extrême Andy Lewis dans une très fâcheuse position. Sur le papier, l’exploit était, juste après avoir sauté, de se libérer de son parachute principal, faire une petite chute libre, puis actionner le parachute de secours. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

 

 

>> Lire l'article en entier: Andy Lewis chute lourdement durant un saut en parachute

 

2. Glissade aquatique

Morgan Evick était loin de se douter que la vidéo de ses vacances en Jamaïque ferait le buzz. Mais un jour, dans un parc aquatique de Jamaïque, cette Américaine a filmé une scène qui tient de l’exploit, rapporte le Huff. Un jeune homme, lancé à pleine vitesse, sort d’un toboggan, glisse sur l’eau sur quelques mètres, atteint le bord de la piscine et se relève sur le bord. Comme si de rien n’était, il remet son sweat en place et s’en va.

 

 

>>Lire l'article en entier: Il glisse sur l’eau à la sortie d’un toboggan: la classe!

 

3. Une tornade dans le dos

Theunis, un habitant de Three Hills, dans l’ouest du Canada, ne semble pas facilement impressionnable. Sur la photo que sa femme a postée le 3 juin sur sa page Facebook, on peut même dire qu’il n’a peur de rien! On le voit tondre tranquillement sa pelouse, sans s’inquiéter de la tornade qui se déchaîne dans son dos.

 

 

 

>>Lire l'article en entier: Il tond paisiblement sa pelouse alors qu'une tornade fait rage dans son dos

 

4. Une tyrolienne parisienne

Du 5 au 11 juin, durant le tournoi de Roland-Garros, une tyrolienne promet un moment décoiffant au départ du 2e étage de la tour Eiffel, soit à 115 mètres du sol. D’une longueur de 800 mètres, elle lance les audacieux à près de 100 km/h. Le vol au-dessus du Champ de Mars dure près d’une minute.

 

 

>> Lire l'article en entier: Paris: sautez du 2e étage de la Tour Eiffel en tyrolienne!

 

5. Un suicide simulé

Le fondateur et patron d'une société de Bosnie-Herzégovine a fait une plaisanterie quelque peu douteuse à ses employés la semaine dernière. Alors qu'il venait de terminer un discours enflammé, il a fait croire à l'assistance qu'il se suicidait sous ses yeux en se jetant dans le vide. Un gros tapis de réception avait été installé dans la rue, comme le montre la vidéo diffusée notamment par le site dnevnik.hr.

 

 

 

>>Lire l'article en entier: Après un discours, un patron fait croire à ses employés qu'il se suicide sous leurs yeux

Votre publicité ici avec IMPACT_medias