Cinéma: Alexandre Astier officialise le début du tournage du premier volet de «Kaamelott»

Des millions de fans de la série «Kaamelott» n’osaient plus l’espérer. Son créateur, Alexandre Astier, a officialisé ce mardi soir le début du tournage du premier volet de la version cinéma. Sortie prévue en 2020.

22 janv. 2019, 21:39
Perceval, Lancelot, Arthur, Léodagan et Bohort débarquent sur grand écran en 2020. Qui sera choisi pour incarner les personnages mythiques de la série?

Cette fois, c’est certain. La série «Kaamelott» débarque au cinéma.

Un tweet, une simple phrase, «Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros…» et les réseaux sociaux s’agitent. Des milliers de j’aime et de retweets pour l’image postée ce mardi, vers 21 heures, par Alexandre Astier.

 

 

Le comédien français de génie, auteur, metteur en scène, réalisateur et acteur de la série «Kaamelott» qui revisite avec beaucoup d’humour la légende du roi Arthur et des chevaliers de la table ronde, a mis fin à un interminable suspense. 

 

 

Le tournage de la version cinématographique va débuter dans quelques jours. Le film devrait débarquer sur les grands écrans en 2020. Et il ne s’agira que d’un premier volet. On aura donc droit à – probablement – la trilogie annoncée.