Star Trek: l'acteur Anton Yelchin tué dans un accident de la route

L'acteur de 27 ans est mort après avoir percuté un pillier en pierre de boîte aux lettres et une barrière de sécurité. Il s'était déjà fait remarqué dans le rôle de Pavel Chekov dans Star Trek.
20 juin 2016, 07:18
L'acteur de Star Trek tué dans accident.

Le jeune acteur américain Anton Yelchin s'est tué tôt dimanche matin dans un accident de la route à Los Angeles, aux Etats-Unis, à l'âge de 27 ans, a annoncé son agent. Il avait notamment joué dans les nouveaux films de la saga "Star Trek".

"Cette nouvelle est tellement triste", a précisé son agent. Selon la police de Los Angeles, son véhicule a percuté un pilier en pierre de boîte aux lettres et une barrière de sécurité.

 

 

Né en Russie, à Saint-Pétersbourg, il était arrivé aux Etats-Unis à l'âge de six mois avec ses parents, des patineurs vedettes du ballet sur glace de Leningrad. Il avait commencé sa carrière d'acteur à l'âge de 9 ans et avait décroché quelques rôles dans des séries télévisées dans les années 1990.

Il comptait une trentaine de films à son actif. Il s'était fait remarquer avec le rôle de Pavel Chekov dans "Star Trek" (2009), "Star Trek into Darkness" (2013), "Star Trek: sans limites" (2016)". On l'a aussi vu dans "Alpha Dog" (2006) ou "Terminator Renaissance" (2009).