Star Wars: un bêtisier inédit dévoilé

Un bêtisier du premier volet de la saga Star Wars vient d'émerger du Web. Avec un Harrison Ford (Han Solo) dans tous ses états.

30 oct. 2013, 17:51
Han Solo (Harrison Ford), au côté de Chewbacca dans le "Faucon Millenium", va finir par craquer!

C'est Noël avant l'heure pour les fans de Star Wars! Un bêtisier du premier volet de la saga créée par Georges Lucas en 1977 vient de surgir sur le Net.

2 minutes 36 de scènes ratées enregistrées sur le tournage de "Star Wars épisode IV". La première partie est muette mais "parle" d'elle-même!

En cadeau, un soldat de l'Empire qui perd son casque dans un arrêt un brutal dans le dos d'un camarade, de faux doigts qui se rebiffent, Princess Leia prise d'un fou rire, des Stormtroopers maladroits qui se cassent la figure à l'entrée d'une brèche dans un mur, ou encore Han Solo (Harrison Ford) qui, au côté de Chewbacca dans le "Faucon Millenium", finit par manger son micro de dépit (à 2'05)!

LucasFilm a publié, il y a quelques semaines, le tout premier teaser de Star Wars, sorti en 1976. Comme le tournage avait pris du retard, Georges Lucas avait livré, en lieu et place d'une bande-annonce, quelques images plutôt mystérieuses pour présenter son film. Mais tous les ingrédients sont là et augurent d'un succès planétaire: