Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des milliers d'oeufs Kinder échouent sur une plage en Allemagne

Surprise de taille pour les habitants de l'île allemande de Langeoog. A leur réveil, ils ont retrouvé leur plage recouverte d'oeufs Kinder Surprise. Un cargo croisant au large qui a perdu sa cargaison en est à l'origine.

06 janv. 2017, 16:59
/ Màj. le 06 janv. 2017 à 17:33
Des milliers d'oeufs en plastique ont soudain fait leur apparition sur la plage.

Les Allemands de la petite île de Langeoog, dans le nord de l'Allemagne, n'en croient toujours pas leurs yeux. Lorsqu'ils se sont réveillés le 4 janvier, ils ont découvert leur plage dans un état inhabituel. En effet, celle-ci était jonchée d'oeufs Kinder Surprise. 

 

 

Si ces milliers de petites coques en plastique contenant des jouets et des messages en russe se sont retrouvés là, c'est en raison d'une tempête qui a fait perdre cinq containers à un cargo en provenance de Chine, ainsi que l'explique Mashable. Pour les enfants, Langeoog a soudain pris des allures d'île aux trésors. La plupart d'entre eux ont collecté une grande quantité de petits jouets qu'ils ont ensuite fièrement exhibé sur les réseaux sociaux.

 

Uwe Garrels, le maire de la ville, a reconnu dans The Local que la surprise n’était finalement pas si bonne que cela. "Ce n’est plus du tout drôle. Cela impacte l’environnement et c’est très dangereux pour les animaux."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias