Du mal avec les créneaux? Ces roues magiques sont faites pour vous!

Un Canadien a développé des roues qui permettent aux voitures de se déplacer également sur le côté. Avec ce système magique, les automobilistes n'auraient plus à se prendre la tête avec les créneaux.
01 juil. 2016, 09:03
L'invention serait compatible avec toutes les voitures, et ne nécessiterait pas d’effectuer une quelconque modification.

Pour l'instant, seule sa voiture en est équipée. Mais ce système magique pourrait bien convaincre des investisseurs! William Liddiard, un Canadien particulièrement malin, a inventé des roues qui permettent aux véhicules de se déplacer aussi sur le côté. Dans une vidéo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux, il montre que sa voiture peut être orientée dans toutes les directions.

Selon William Liddiard, ses roues sont compatibles avec toutes les voitures et ne nécessitent aucune modification en parallèle. Les phobiques du créneau peuvent donc nourrir l'espoir d'être débarrassé un jour de cette corvée!  Si cette invention canadienne se concrétise sur le marché automobile, il suffira de se glisser dans les places de stationnement. Magique!

 

 

par Marie Dorsaz