Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elle tire le frein à main de la voiture lancée à pleine vitesse sur l'autoroute

Voici une image qu'il faudrait montrer à tout apprenti conducteur. Sur une autoroute mexicaine, un automobiliste s'amuse à se mesurer en duel avec un motard, ce qui ne semble pas au goût de sa femme. Exaspérée, celle-ci décide alors de tirer sur le frein à main, ce qui envoie la voiture directement dans le décor.

10 août 2016, 12:17
/ Màj. le 10 août 2016 à 15:28
Le conducteur voulait se mesurer à un motard.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous décidiez de tirer sur le frein à main d'un véhicule lancé à pleine vitesse? La séquence qui suit vous ôtera assurément toute envie d'essayer une telle manoeuvre. Alors qu'il roule avec sa femme sur l'autoroute reliant Mexico à Acapulco, au Mexique, un conducteur voit soudain un motard le dépasser.

L'homme décide alors de se lancer dans un petit duel avec le deux-roues. Mais, sa femme ne semble pas du tout du même avis. Pour arrêter son mari, elle décide d'employer la manière forte en tirant sur le frein à main. Les conséquences ne se font pas attendre. Les roues arrières bloquées commencent à fumer et la voiture vient percuter violemment la berme centrale avant de partir en tonneau de l'autre côté de la chaussée.

 

Bien que l'accident soit particulièrement violent, il semblerait que le couple infernal s'en soit sorti avec des blessures légères, à en croire le Diario de Morelos. Un vrai miracle qui devrait leur servir de leçon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias