Votre publicité ici avec IMPACT_medias

États-Unis: le sauvetage hilarant d'un raton laveur coincé dans un tank

Un raton laveur a sous-estimé sa masse corporelle en voulant s'introduire dans un tank. Coincé, l'animal a été sauvé par deux militaires américains très amusés de leur trouvaille.

28 oct. 2016, 16:18
Les soldats ont été très amusés de cette trouvaille insolite.

Les ratons laveurs sont connus pour être de petits voleurs. Il s'immiscent dans les habitations pour y subtiliser de la nourriture.

 

 

C'est sans doute ce qu'a tenté de faire cet animal ambitieux qui, à son grand étonnement, n'a pas réussi à se faufiler dans l'ouverture d'un tank, comme le rapporte le média RT.

De retour à leur véhicule, des soldats de la Garde nationale de l'Ohio ont fait une découverte étonnante: les pattes arrières et la queue d'un raton laveur se débattant pour se libérer de son piège. Sur la vidéo publiée le 27 octobre sur Youtube, l'un des hommes s'empare des jambes de l'animal pour tenter de le décoincer.

"Tu n'aurais pas du beurre?! plaisante l'un d'eux. Il est un peu gros et il est vraiment coincé!!"

 

 

Le soldat doit insister pendant plus de 2 minutes avant de parvenir à extraire le raton laveur du tank, et de le libérer dans la forêt. Inutile de dire que l'animal a pris ses jambes à son cou et qu'on ne l'y reprendra pas de sitôt.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias