Euro 2016: il veut prendre un selfie avec Ronaldo mais galère avec son smartphone

Juste après le coup de sifflet final du match Portugal-Autriche samedi soir, un supporter a bravé la sécurité pour prendre un selfie avec Cristiano Ronaldo, lequel s'est gentiment prêté au jeu. Mais, probablement sous l'effet de la panique, le fan a eu toutes les peines du monde à prendre le cliché.
19 juin 2016, 10:40
Ronaldo a calmé les stadiers et a pris le temps de prendre la pose avec son admirateur, lequel a quelque peu galéré avec son smartphone.

Même lorsqu'il sort d'un match frustrant, Cristiano Ronaldo fait preuve de beaucoup de gentillesse envers ses fans. A l'issue du match Portugal-Autriche, lors duquel il a raté beaucoup d'occasions dont un penalty, la star du football a accepté de prendre un selfie avec un supporter qui s'est introduit illégalement sur la pelouse du Parc des Princes.

Probablement sous le coup de l'émotion, le jeune fan a mis un temps fou à mettre en marche la fonction photo de son smartphone, rapporte le site de Metronews. La panique devait être d'autant plus grande que la sécurité lui mettait la pression pour qu'il quitte le terrain. Très sympa et patient, Ronaldo a calmé les stadiers et a pris la pose en souriant avec son admirateur.

Pas sûr que le cliché soit une réussite, mais le supporter a en tous les cas pu embrasser son idole avant d'être évacué.

 

par Marie Dorsaz