Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Faire le ménage? Pas besoin, bébé s'en occupe!

Un jeune papa a décidé de se débarrasser de certaines tâches ménagères. Comment? En faisant de son bébé une fée du logis. Dans une adorable vidéo, il prouve qu'un petit bout peut faire beaucoup de choses. Mais seulement s'il en a envie!

28 juin 2016, 09:53
/ Màj. le 28 juin 2016 à 10:29
Passer l'aspirateur? Ce n'est finalement pas si compliqué!

Faire le ménage est rarement une partie de plaisir. Le youtubeur américain "How to dad" a néanmoins trouvé la solution pour éviter les corvées pénibles de la vie quotidienne. Ce jeune papa a publié lundi un tutoriel pour mettre sa progéniture au travail. C'est vrai quoi, pourquoi bébé devrait-il passer ses journées à dormir, manger et pleurer pendant que papa et maman triment pour s'occuper du foyer?

Voici la preuve en images qu'un petit bout peut faire la vaisselle, nettoyer une table, passer l'aspirateur, sortir les poubelles ou encore plier le linge! En revanche, les bébés savent déjà différencier ce qui est pénible de ce qui est insurmontable: pas question de nettoyer les toilettes!

Publiée sur la page Facebook du youtubeur, la video, dénichée par Le Huffington Post, est rapidement devenue virale, avec plus de 3 millions de vue en 24 heures.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias