Il change de roue au milieu de l'autoroute et manque de se faire écraser

En voilà un qui est un véritable miraculé. Alors qu'il vient de crever sur une autoroute du Kazakhstan, un automobiliste décide de changer sa roue au beau milieu de la voie rapide. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un autre conducteur vienne percuter son véhicule à vive allure. Par chance, l'automobiliste kamikaze s'en sort indemne.

02 mai 2016, 15:40
/ Màj. le 02 mai 2016 à 16:57
L'issue de l'accident aurait pu être dramatique.

Selon les statistiques, l'espérance de vie d'un piéton sur la bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute n'excède pas 15 à 20 minutes. Alors que dire de celle d'une personne occupée à changer sa roue au beau milieu d'une voie rapide? Ubuesque, la scène a pourtant eu lieu dans la région d'Almaty, au Kazakhstan, comme le révèle le quotidien italien La Stampa.

Alors qu'il vient de tomber en panne, en raison d'une crevaison semble-t-il, un automobiliste sort de son véhicule, afin de remédier au problème, plutôt que de se mettre à l'abri. Cerné par des voitures filant à vive allure, le conducteur kamikaze paraît faire fi du danger qu'il encourt. La réalité ne tarde pas à le rappeler à l'ordre, puisqu'un autre véhicule vient frapper sa voiture de plein fouet. Mais, par miracle, l'homme s'en sort indemne.