Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Il emboutit des commerces en tentant de voyager dans le temps avec sa voiture

Un automobiliste américain a explosé lundi un bureau du fisc et une entreprise de pompes funèbres. Le chauffard a déclaré à la police qu'il tentait de voyager dans le temps.

28 déc. 2015, 10:20
Les deux arcades détruites étaient fort heureusement vides.

Remonter le cours du temps à bord d'une voiture cela ne s'improvise pas. Il faut d'abord le bon véhicule, une DeLorean est vivement recommandée. Un convertisseur temporel (alimenté par la foudre ou des détritus) est également indispensable. Enfin, il est obligatoire d'atteindre la vitesse de 88 miles par heure (142 km/h).

Visiblement, un automobiliste américain n'a pas suffisamment bien préparé son escapade dans les couloirs du temps, rapporte le site abc3. Sa Dodge Challenger a fini sa course lundi dans un bureau du fisc et une entreprise de pompes funèbres de Pensacola, en Floride. Les dégâts occasionnés sont tels que les bureaux des deux arcades ont dû être relocalisés. L'incident n'a fait aucun blessé.

Rapidement appréhendé par les forces de l'ordre locales, le chauffard a confirmé à ces dernières qu'il cherchait bien à voyager dans le temps.

La morale de cette histoire: laissons les voyages dans le temps aux professionnels.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias