Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: mal au ventre, les médecins découvrent 150 vers vivants dans son abdomen

En Inde, une jeune femme s'est rendue aux urgences alors qu'elle ressentait de vives douleurs au niveau de son abdomen. Elle ne s'attendait pas à découvrir ce qui se trouvait derrière tout cela...

13 janv. 2017, 18:19
Les médecins ont retrouvé 150 vers de plus de 25 centimètres de long dans les intestins de la patiente.

Il y a dix jours, Neha Begum, une jeune Indienne de 22 ans, ressentait de terribles crampes abdominales. La douleur devenant insupportable, la jeune femme a décidé se diriger aux urgences. Elle ne s'imaginait alors pas ce qui se cachait derrière ses souffrances... Après avoir rapidement détecté un problème au niveau des intestins de la patiente, les médecins n'ont pas tardé avant de découvrir plus de 150 vers vivants, rapporte 7sur7. Ceux-ci ne mesuraient pas moins de 25 centimètres chacun.

 

 

La réaction des médecins ne s'est pas faite attendre: jamais ils n'avaient trouvé une telle quantité de vers dans le ventre d'un patient. Tous étaient sous le choc. Heureusement, leur intervention a sauvé Neha Begum, qui ne souffre d'aucune lésion neurologique.

La cause de cette trouvaille se trouve dans le mode de vie de la jeune femme. En effet, l'hygiène de vie insalubre de la patiente semble être à l'origine de ces vers. Selon les médecins, une meilleure hygiène aurait pu éviter de tels problèmes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias