Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Inde: un léopard sème la panique dans une ville durant six heures

Un léopard égaré a semé la panique dans une ville indienne de plus de 800’000 habitants ce jeudi. Il a pu être capturé après plusieurs heures.

01 févr. 2019, 13:32
Un léopard a provoqué la panique pendant six heures dans la ville indienne de Jalandhar.

La journée de jeudi a été agitée dans la ville de Jalandhar, en Inde. Durant six heures, un léopard égaré a semé la panique parmi les habitants de la localité comptant en tout 800’000 âmes.

Le félin, qui ne se laissait pas capturer, s’est jeté sur six personnes et les a mordues. Personne n’a été sérieusement blessé, mais l’animal a causé pas mal de frayeurs, comme en témoignent les images diffusées sur la toile. De nombreux curieux se sont rendus dans le quartier pour apercevoir l’animal, malgré les risques. La police a dû bloquer certaines rues.

 

 

Le fauve a finalement été coincé dans une maison et endormi à l’aide d’un fusil tranquillisant, rapporte The Indian Express. Il a été placé dans une cage puis emmené dans un zoo où il sera décidé de son avenir. 

Les responsables de la protection de la vie sauvage dans l’État du Pendjab pensent que l’animal s’est égaré des collines de l’état voisin de l’Himachal Pradesh, puis qu’il a atteint Jalandhar à travers champs et forêts. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias