Insolite: 30'000 préservatifs, 33 masseurs prostatiques et 48 boules de geisha, l'étrange butin de voleurs coquins

Cette semaine, l'entrepôt d'une entreprise de sex toys à Las Vegas a été victime de deux cambriolages. Les voleurs ont dérobé 30'000 préservatifs, des masseurs prostatiques et des boules de geisha. La marque de produits coquins a tourné en dérision ce drôle de butin.
01 juin 2017, 11:10
Le cambrioleur ne manquera pas de préservatifs de sitôt.

"Le plus coquin des brigands de l'histoire du monde" a frappé, annonçait mardi Lelo, une marque de sex toys américaine. Son entrepôt de Las Vegas a été cambriolé deux jours de suite ce week-end, et leur a fait perdre plus de 9'000 $ de marchandise. Mais c'est avec humour que l'entreprise relaie l'action des malfrats.

"Ce voleur est certes très coquin, mais responsable!", puisque ce sont quelque 30'000 préservatifs qu'il a dérobés! Avec un complice, l'homme n'a ainsi pas hésité à défoncer la porte de l'entrepôt avec l'arrière de sa voiture pour y parvenir.

"On espère qu'après avoir volé ces capotes, ils sont montés dans une machine à remonter le temps, sont revenus 20 ans en arrière et les ont donnés à leur père," peste le communiqué de la marque.

 

 

Seulement, l'histoire ne s'arrête pas là. Les mêmes malfrats sont de retour le lendemain avec une autre envie en tête. Ccette fois, ce sont 33 plugs anaux vibrants et 48 boules de geisha qu'ils embarquent.

"Mais quel genre de fête sont-ils en train d'organiser?! On aurait au moins pu avoir une invitation", s'exclame la porte-parole, puis de conclure: "Au moins, avec 30'000 préservatifs, ils ont 30'000 chances de moins de se reproduire."

par Mouna Hussain