"Je remercie Jacquie et Michel": le gag d'un candidat de Motus tombe à plat

Dans les jeux télévisés, les candidats ont généralement l'occasion de passer le bonjour à leurs proches. Un participant de Motus, prénommé Mickael, a voulu faire de l'humour en faisant une dédicace particulièrement insolite. Malheureusement pour lui, son gag ne semble pas avoir conquis le public.
01 juil. 2016, 15:22
L'humour de Mickael a tout de même séduit son camarade Yann. C'est déjà ça!

Comme le veut la tradition dans la plupart des jeux télévisés, les participants peuvent dire coucou à leurs proches via la caméra avant de quitter le plateau. Mickael, un candidat de l'émission Motus éliminé avant la finale, a décidé de se démarquer en faisant une dédicace quelque peu insolite. 

Lorsque le présentateur Thierry Beccaro lui donne la parole, Mickael se lâche: "Je fais coucou et je remercie Jacquie et Michel", dit-il en référence au célèbre site de vidéos pornographiques. Si son camarade Yann apprécie son humour, cela ne semble pas être le cas du public, qui réagit à peine. Le gag de Mickael a manifestement fait un bide... et cet échec fait le tour de la toile depuis la diffusion de l'émission jeudi. 

 

par Marie Dorsaz