Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'affiche du Rock'Oz révélée avec Shaka Ponk

La programmation de la 24e édition de Rock Oz'Arènes, qui se tiendra du 12 au 16 août à Avenches est connue. Les punks californiens de The Offspring, le maître reggae-blues Jimmy Cliff, le DJ Quentin Mosimann, le barbado-bernois William White ou l'humoriste française Florence Foresti pro.

26 mars 2015, 17:50
Festineuch concert d OFFSPRING
Neuchatel 12 juin 2014
Photo R Leuenberger

Le chanteur français Florent Pagny ouvrira les feux sur la grande scène le mercredi 12 août , indiquent jeudi les organisateurs. Le même soir, au même endroit, mais à quelques heures d'intervalle, les festivaliers pourront aussi écouter William White et ses mélodies de reggae-soul.

La programmation du jeudi 13 août est riche. Le groupe américain de punk-rock The Offspring, les Français de Shaka Ponk ou encore le légendaire Jimmy Cliff feront ainsi vibrer les arènes avenchoises. Né en 1948 en Jamaïque, le reggaeman "a marqué un grand coup en 2012 avec la sortie de "Rebirth", élu meilleur album reggae de l’année aux Grammy Awards", rappelle le dossier de presse.

Soirée électro

Tradition oblige, Avenches consacrera une soirée à l'électro le vendredi 14 août. Les DJs Steve Aoki, Quentin Mosimann, Sébastien Benett ou encore Igor Blaska se succèderont ainsi aux platines. Quant aux amateurs de r'n'b et de pop français, ils pourront écouter M Pokora ou Shy'm le lendemain sur la grande scène. Le dimanche 16 août, le festival se terminera sur quelques notes d'humour avec Florence Foresti et le Swiss comedy club. L'an dernier, la manifestation avait attiré près de 35'000 personnes, contre 40'000 en 2013.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias