Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'électricité comme engrais

Canaliser les courants atmosphériques et telluriques.

08 oct. 2013, 00:01
data_art_7429130.jpg

info@lacote.ch

Cultiver son jardin en utilisant les énergies de la nature; histoire d'améliorer croissance et productivité. Telle est l'idée, pas si farfelue, de l'électroculture. Une installation, simple et originale, vise à canaliser les courants électriques atmosphériques et telluriques, les rayonnements cosmiques et le champ magnétique terrestre.

A disposition toujours et partout, gratis pro deo , naturelles et inépuisables, ces forces agissent sur toutes cultures, y compris les arbres et les plantes d'agrément.

Humus électrique

"Posez des pommes de terre sur le sol et recouvrez-les de feuilles, foin, paille... sur une épaisseur d'au moins 20cm. Laissez pousser. Des plantes vigoureuses se développent sans bêchage, sans eau ni fumure. Des tubercules se formeront en quantité sous la couche végétale..." . Philip Forrer, spécialiste en permaculture ("Jardin du Graal", "Maraîchage forestier") qui pratique l'électroculture en France depuis plusieurs décennies, propose cette petite expérience dans le bulletin de Fructus n°58 (décembre 2000). Développant le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias