Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La recette du dernier Batman se monte déjà à 537 millions de dollars

Le dernier volet de la trilogie réalisée par Christopher Nolan a déjà engrangé 523 millions de francs depuis sa sortie.

30 juil. 2012, 06:58
Le dernier volet de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan, totalise une recette de 537 millions de dollars (523 millions de francs) dans le monde depuis sa sortie le 20 juillet.

Le film "The Dark Knight Rises", dernier volet de la trilogie Batman réalisée par Christopher Nolan, totalise une recette de 537 millions de dollars (523 millions de francs) dans le monde depuis sa sortie le 20 juillet. Sur ce total, 289 millions de dollars proviennent des Etats-Unis et du Canada.

Le reste vient des autres pays, a précisé dimanche son distributeur Warner Bros. "The Dark Knight Rises" se classe parmi les films de l'année qui devraient générer le plus de recettes.
 
Mais les ventes se révèlent moins importantes que prévu compte tenu du choc causé par la fusillade qui a fait 12 morts lors d'une des premières projections du film le 20 juillet dernier dans un cinéma d'Aurora, dans le Colorado.
 
Le film a coûté 250 millions de dollars à ses producteurs et plusieurs dizaines de millions supplémentaires pour sa commercialisation.
 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias