Votre publicité ici avec IMPACT_medias

"La Reine des Neiges" serait-il un briseur de couples?

Une femme demande le divorce parce que son mari n'a pas aimé le film des studios Disney « La Reine des Neiges ».

05 juin 2014, 17:00
"La Reine des Neiges": briseur de couples?

D'après une annonce sur un forum japonais de conseils en mariage, un homme a déclaré que sa femme avait divorcé après son indifférence au film Disney, "La Reine des Neiges".

Il écrit que sa femme est devenue obsédée par le film après qu’un ami le lui ait présenté et que lorsqu’elle a voulu lui présenter le Disney à son tour, il n’aurait pas été emballé et ne s'y serait pas intéressé particulièrement.

Il se pourrait que la femme se soit inspirée de la chanson principale du film "Let It Go" (littéralement "Laissez aller") car elle lui a déclaré : "Si tu ne comprends pas ce qui fait que ce film est un grand film, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi!" avant de dire qu’elle voulait divorcer. Il dit qu’elle n’a pas voulu lui parler directement mais par l’intermédiaire de ses parents.

L’homme a déclaré sur le forum intitulé "The Gravesite of Married Poeple" ("La tombe des gens mariés") qu’il n’y avait aucun problème préexistant dans leur couple qui puisse conduire à un divorce. Les internautes s’interrogent et sont persuadés qu’il y a une autre raison qui explique sa demande soudaine de divorce.

Sa femme n’est pas la seule personne à avoir succombé aux charmes de "La Reine des Neiges". Il est devenu le film d’animation le plus réussi avec 1,23 milliard de revenus dans le monde et c’est maintenant le troisième plus gros succès cinématographique au Japon après "Titanic" et "Le Voyage de Chihiro". Il a reçu l’oscar de la meilleure bande originale de film, va devenir un spectacle sur glace et provoque la frustration des parents parce que les stocks de marchandises des objets issus du film diminuent plus vite que prévu.

Le film est disponible en DVD et Blu-ray. Découvrez la bande annonce du film:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias