Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le jour de son mariage, elle offre à son amoureux un show digne de Beyoncé

Les chorégraphies de mariage décalées sont la nouvelle mode et remplacent la valse désuète effectuée durant de nombreuses années par les jeunes époux. Le show que cette jeune femme a offert à son amoureux sera difficilement détrônable!

10 oct. 2016, 14:07
Le mari de Melissa Molinaro adore la voir évoluer sur scène. Durant son mariage, il a été servi!

C'est la tendance actuelle dans les mariages: aidés de leurs parents, de leurs amis, ou juste en amoureux, les mariés nous offrent généralement un petit spectacle de danse entre deux plats. Parfois bien exécutées, souvent un peu maladroites, leurs chorégraphies ont le mérite d'être touchantes et de mettre l'ambiance parmi les convives.

Melissa Molinaro, une Canadienne, a pour sa part décidé que cet instant ne resterait pas au stade de l'anecdote, mais qu'il serait le moment phare de la soirée. En tenue affriolante et accompagnée d'excellentes danseuses, la jeune femme a offert un show tout simplement époustouflant à son époux. 

"Mon mari m'a toujours dit que son truc préféré, c'était de me voir sur scène. Je me devais donc de lui offrir la prestation d'une vie", a écrit la jeune femme sur son compte Instagram. Pari réussi: les invités ont été impressionnés par son show digne de Beyoncé et la vidéo de la performance fait le buzz sur les réseaux sociaux.

On vous rassure: si Melissa Molinaro a autant brillé devant ses convives, c'est parce qu'elle est une danseuse et actrice professionnelle, relativement connue outre-atlantique, rapporte le magazine Grazia. On ne vous en demandera donc pas autant lors de votre mariage!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias