Les visages des bébés filmés pendant leur grosse commission: hilarant

Pampers a fait très fort avec sa dernière publicité. On y découvre les visages de jolis chérubins alors qu'ils coulent un bronze. A mourir de rire.
25 août 2015, 16:10
Pampers a réalisé une publicité hilarante en filmant le visage des enfants qui se soulagent.

Ils sont si choux et si mignons, ces petits bébés emmitouflés dans leurs pyjamas à fleurs. Coiffés de bonnets à oreilles, serrant leurs nounours favoris entre leurs petits doigts délicats. Ils nous font fondre, lorsqu'ils sourient. Ils nous amusent, lorsqu'ils croquent dans un citron pour la première fois.

Ils sont si choux et si mignons, ces petits chérubins, même lorsqu’ils posent un colombin. La preuve avec la dernière publicité de Pampers, qui mérite sérieusement le détour.

Sous le slogan #PoopFace (tête-de-caca), la célèbre marque de langes nous pond une merveille d'humour. Le concept est simple, les caméras filment les visages des petits bébés, alors en plein effort de "posage de plume".

Les petites bouilles se crispent, les traits se tendent, la concentration atteint des sommets, avant que tout ne se relâche, paisiblement, enfin libérés de ce fardeau. 

Bref, c'est très drôle, d'autant que la phrase finale n'en loupe pas une: "Don't fear the mess", ou "ne craignez pas la pagaille", en bon français!