8

Magique: un doudou perdu fait le tour du monde grâce à des internautes

Pour consoler leur enfant qui a perdu son doudou, des parents lui ont dit qu'il était parti faire le tour du monde. Un appel lancé sur les réseaux sociaux Reddit et Imgur a attendri les internautes, qui se sont surpassés pour illustrer, à coup de photo-montages, le voyage du doudou à travers de magnifiques paysages.
06 juil. 2016, 20:24
/ Màj. le 07 juil. 2016 à 07:30
Le doudou a découvert de nombreux pays grâce aux internautes!

"Le fils d'un de mes amis a perdu son doudou favori. Ses parents lui ont dit que le petit éléphant était parti faire le tour du monde. J'adorerais partager des images de ce voyage avec ce petit garçon." Cet appel lancé il y a quelques jours sur Reddit a attendri beaucoup d'internautes.

Alors qu'un enfant était triste d'avoir perdu la trace de son doudou, de nombreuses personnes ont rivalisé d'imagination, sur les sites Reddit et Imgur, pour faire voyager la peluche et montrer à son petit propriétaire que cette dernière profitait de la vie dans différents pays à travers le globe. 

En pleine plongée sous-marine, avec des moins au Tibet, sur une gondole à Venise ou se relaxant dans un transat, le doudou se la coule douce grâce à des dizaines et des dizaines de montages.

Le plus positif dans cette histoire, c'est que l'un des internautes a retrouvé un exemplaire du doudou sur un site d'achat en ligne, rapporte Metronews. Ainsi, le petit garçon pourra retrouver son ami une fois le tour du monde terminé!

 

 

 

 

 

 

 

par Marie Dorsaz