Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Metin Arditi a été nommé ambassadeur de bonne volonté de l'UNESCO

L'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a désigné l'écrivain suisse d'origine turque, Metin Arditi, ambassadeur de bonne volonté.

17 déc. 2012, 19:09
Metin Arditi, a été nommé Ambassadeurs de bonne volonté de l'UNESCO. Ce sont des personnalités célèbres qui mettent leur renommée et leur charisme au service des idéaux de l'organisation.

L'écrivain suisse d'origine turque Metin Arditi a été nommé ambassadeur de bonne volonté de l'UNESCO. La cérémonie de nomination de l'auteur d'essais, de récits et de romans se déroulera mardi au siège de l'organisation à Paris.

A cette occasion, la Suisse sera représentée par son délégué permanent auprès de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), a communiqué lundi le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), qui se félicite de cette nomination.

En parallèle à ses activités d'écrivain, M. Arditi a notamment créé les Fondations Arditi et "Les Instruments de la Paix - Genève". Cette dernière favorise l'éducation musicale d'enfants palestiniens et israéliens.

Les Ambassadeurs de bonne volonté sont des personnalités célèbres qui mettent leur renommée et leur charisme au service des idéaux de l'UNESCO.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias