Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Wacken: un festivalier appelle la police pour... tapage nocturne

La police allemande a eu un appel pour le moins étonnant jeudi. Un festivalier du Wacken Open Air a téléphoné en pleine nuit pour se plaindre de la musique provenant de la tente voisine. Les agents lui ont conseillé des boules quies.

04 août 2017, 09:33
/ Màj. le 04 août 2017 à 10:10
Le Wacken Open Air n'est pas connu pour son aspect paisible.

Lorsqu'on s'apprête à participer au plus grand festival de heavy métal du monde, on doit s'attendre à être bercé pendant 3 jours de musique ultrapuissante et à repartir avec quelques vertèbres cervicales en moins. Se doucher, dormir et manger sain ne sont pas au programme des festivaliers du Wacken Open Air, dans le village qui porte le même nom, au nord de l'Allemagne.

 

 

Pourtant, parmi les quelque 80'000 festivaliers, il y en a un qui n'a pas tout à fait compris le concept. Dans la journée de mercredi à jeudi, après la première soirée de concerts, la police a reçu un appel venant du camping de l'Open Air pour... tapage nocturne. Un homme se plaignait qu'il n'arrivait pas à dormir à cause de la musique trop forte provenant de la tente voisine.

 

Amusés, les policiers lui ont conseillé de mettre des boules quies, en lui rappelant qu'il se trouvait dans un festival, relaie le Blick.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias