Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Phoenix: crise de panique pour les filles de "Little Mix" à cause... d'un insecte

Les filles et les insectes ne font, en général, pas très bon ménage. Les membres du girl-band britannique "Little Mix" ne font pas mentir l'adage. Surprises par une bestiole en plein concert, elles ont réagi sans la moindre dose de sang-froid.

25 août 2015, 16:18
Seul l'intervention courageuse d'un cameraman et d'un garde du corps permettra de sauver ces jeunes filles.

On dit souvent "s'entendre comme chien et chat", mais on pourrait remplacer la formule par "s'entendre comme fille et insecte". Pour une raison inexpliquée, la vue des insectes fait paniquer la très grande majorité de la gent féminine. Ce n'est ni scientifique, ni sexiste, c'est de la pure observation objective.

Et ce ne sont pas les quatre filles du girl-band britannique "Little Mix" qui vont nous contredire. 

Dimanche dernier, en pleine tournée américaine, les gagnantes de l'édition 2011 du concours X-Factor ont donné un petit concert promotionnel pour le compte d'une radio locale de Phoenix, en Arizona. 

Mais, à peine avaient elles commencé à pousser la chansonnette qu'une bestiole volante non-identifiée s'est décidée à prendre une petite pause bien méritée dans la chevelure abondante de l'une d'elles, Jade.

Le début d'une grosse crise de panique pour deux d'entre elles, avec cris et course désordonnée de rigueur. La principale intéressée, soutenue en partie par l'un de ses camarades, n'a pas lâché son micro et, très professionnelle, a tenté tant bien que mal de chanter jusqu'au bout le tube "How Ya Doin?"

Votre publicité ici avec IMPACT_medias