Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pologne: un cycliste, heurté par un train à grande vitesse, s'en sort avec quelques égratignures

des images de vidéosurveillance impressionnantes montrent un cycliste polonais violemment heurté par un train à grande vitesse sur un passage à niveaux. L'homme s'en tire miraculeusement avec quelques égratignures.

10 déc. 2015, 15:46
Le cycliste imprudent s'en sortira miraculeusement indemne.

Quand ce n'est pas votre heure, ce n'est pas votre heure. 

Un cycliste polonais peut attester de la véracité de cet adage et des caméras de vidéosurveillance sont là pour le prouver. 

L'incident s'est produit le 5 novembre dernier, près d'Opole, une ville du sud-ouest de la Pologne, rapporte le Telegraph. Ce jeune homme de 26 ans a tenté de franchir un passage à niveaux alors que les barrières étaient abaissées.

Mais un train à grande vitesse de type Pendolino est passé au même moment, heurtant la roue avant de son vélo, l'envoyant valser dans les airs comme une vulgaire poupée. Le garçon atterrira 4 ou 5 mètres plus loin, le long de la voie ferrée. 

On voit sur les images qu'un automobiliste se précipite vers lui. Il préviendra les secours qui deécouvriront que non seulement, le cycliste imprudent est conscient, mais qu'il ne souffre que de quelques contusions et autres égratigures. 

Et pour les mauvaises langues qui voudraient attribuer sa souplesse à la surconsommation légendaire des Polonais. sachez que la prise de sang n'a révélé aucune trace d'alcool.

Il a écopé d'une amende de 130 francs pour avoir ignorer la signalisation en place. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias