Pour annoncer sa grossesse, elle offre un paquet surprise à son mari sourd

Depuis une semaine, une vidéo émeut des millions d'internautes. Une femme y annonce à son époux atteint de surdité qu'il va devenir père.
04 janv. 2016, 15:05
/ Màj. le 04 janv. 2016 à 16:13
David reste ébahi devant le contenu du paquet surprise

Il n'est pas commun de recevoir un paquet surprise deux mois avant Noël, mais certains cadeaux n'attendent pas. Cet homme, atteint de surdité, reste abasourdi en découvrant son contenu, comme le relaie le site d'information 7sur7.

Du papier d'abord. Encore du papier... Serait-ce une blague? Puis une barre de céréales pour bébés. L'homme se fige devant une bouteille de bière dont le nom commence par "Daddy". Il commence à comprendre. Vite, il extirpe du fond du paquet deux tests de grossesse positifs.

Les yeux béats et les mains tremblotantes, le futur papa peine à articuler sa question. "Tu es enceinte?!" Pour seule réponse, sa femme lui tend une carte sur laquelle il est inscrit: "surprise Papa!", ce qui achève de le faire fondre en larmes.

 

Brittany Welch découvre sa grossesse le 8 octobre passé. Pour l'annoncer à son époux sourd, elle cache différents indices dans un paquet et filme sa réaction. Publiée sur la toile il y a une semaine, la vidéo a déjà été visualisée plus d'un million de fois.

par Mouna Hussain