Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Réseaux sociaux: elle fait le tour du monde en postant des selfies de son double menton

Michelle Liu, une jeune femme de 21 ans, a décidé d'immortaliser son voyage autour du monde en prenant des selfies de son double menton.

23 oct. 2017, 07:58
/ Màj. le 23 oct. 2017 à 08:04
Michelle Liu voyage depuis un an autour du monde en postant de nombreux "chinfies" sur son compte Instagram "chinventures".

Il devient de plus en plus difficile de se démarquer sur les réseaux sociaux. Michelle Liu, une jeune anglaise de 21 ans a décidé de prendre des clichés un peu particuliers: elle pose en faisant la grimace, la bouche ouverte et le double menton en avant. C'est une manière de se battre contre les hauts standards de beauté des réseaux sociaux.

La jeune femme a posté les selfies de son tour du monde sur son compte Instagram qui compte aujourd'hui plus de 51'000 abonnés. Dénommé "chinventures" le compte est d'ailleurs à l'origine du nom de ce type de photos: les "chinfies" une contraction du mot "chin", le menton en anglais et de "fies" en référence aux selfies. 

 

 

Fun fact: Apparently my great-uncle was one of Chairman Mao's personal guards

Une publication partagée par Michelle Liu • Chinchelle (@chinventures) le

 

« Mon menton amusait beaucoup mes amis quand j’étais en primaire, au collège et au lycée… à tel point que je me suis dit que j’allais le partager avec tout le monde », a-t-elle confié à Mic.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias