Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Russie: une jeune femme ivre emboutit 17 voitures en essayant de se parquer

C'est probablement un record du monde en la matière. Une jeune femme russe de la ville de Krasnodar, dans le sud du pays, a embouti 17 véhicules alors qu'elle tentait vainement de se parquer. Elle était visiblement sous l'emprise de l'alcool.

29 févr. 2016, 13:39
La demoiselle ne s'est pas arrêtée après sa première bosse. Loin de là!

Cette jeune fille pourrait tourner sans problème dans la publicité d'un célèbre assureur suisse. Mais sa lettre, qui commencerait par un "Chère..." serait longue, très longue.

Alors qu'elle tentait de garer sa voiture dans un parking de Krasnodar, dans le sud de la Russie, elle s'est rendue compte qu'un tel exercice, dans un petit espace et avec une dose apparemment massive d'alcool dans le sang, eh bien ce n'était pas du tout évident. 

Elle a donc commencé par emboutir un premier véhicule. Un être humain à peu près normalement constitué aurait arrêté le tir à ce niveau-là. Mais pas cette demoiselle, une certaine Alina Mikhaylenko, 27 ans et quelques ennuis judiciaires en perspective.

Des témoins ont pourtant tenté de l'arrêter, rapporte le site Weirdrussia. En vain. Elle a poursuivi son jeu de massacre jusqu'à cabosser... 17 voitures. En plus de la sienne, évidemment.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias