Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tous les goûts sont permis ce week-end!

Du théâtre, du rock, de la photo et un carnaval: tous les goûts sont servis ce week-end sur la Côte. Nous vous proposons une sélection d'activités à faire en famille, seul ou en amoureux.

17 févr. 2017, 17:10
I love my neighbours sera en concert à la Parentèse samedi soir, à Nyon.

La saga à succès Very Bad Trip arrive à Coppet dans une version théâtrale remasterisée. "Il faut le boire" raconte l'histoire de trois personnages qui se réveillent en piteux état au lendemain d'une soirée arrosée. Problème: personne ne se souvient de ce qu'il s'est passé la veille. Un spectacle en chanson de la compagnie Ad-Apte à retrouver vendredi et samedi à 20h30, aux caves du Château.

Les plus jeunes sont à la fête du côté de Gland avec une Kid's Club Party sur le thème du carnaval. Princes, chevaliers et princesses pourront participer à des ateliers de maquillage, tatouage et coloriage. Des contes et un goûter leur seront aussi proposés, sans oublier le traditionnel concours de déguisement. Rendez-vous à la salle Louis Cristin samedi, de 14h à 17h.

À Nyon, la Parenthèse accueille le groupe rock "I love my neighbours" et son dernier album samedi soir, à partir de 20h. Il s'agit de la seule occasion de les voir en Suisse avant la fin de leur tournée.

Pour tout connaître de la vie de château, rendez-vous dimanche au château de Prangins dès 14h30 pour une visite guidée sur le thème "Noblesse oblige! La vie de château au XVIIIe siècle" et, pourquoi pas, prolonger la journée en faisant un tour à la Swiss Press Photo 2016. Un parcours-jeu gratuit y est prévu pour les plus jeunes.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias